Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2011 3 26 /01 /janvier /2011 19:20
- 22.10.2010 
Le quotidian Yeni Asya


Le président allemand, Christian Wulff, a déclaré que des mesures concrètes ont été prises afin de créer des institutions pour former les imams (guide religieux musulman dans une mosquée) pour permettre aux enfants musulmans, qui vivent en Allemagne, de recevoir une éducation religieuse.

Le président Wulff, qui a participé à une cérémonie à l'Eglise St-Paul, a répondu aux questions de la presse. Wulff a expliqué que le gouvernement fait tout son possible afin d’assurer aux Musulmans de pratiquer leur religion et a déclaré: “Nous avons pris toutes les précautions afin de permettre la liberté religieuse. Nous croyons que la liberté religieuse est un droit fondamental”.

Wulff a également souligné que les Allemands et les Turcs sont affectueux les uns envers autres et a déclaré: "Concernant ce sujet, je crois que cela se réalisera dans l'unité. Je crois aussi que tout le monde pourra effectuer correctement ses devoirs religieux où que ce soit".

Partager cet article
Repost0

commentaires

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives