Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 20:01

Le gouvernement israélien affirme que brûler un adolescent est l’oeuvre « d’extrémistes » et ne fait pas partie de son « éthique »… Effectivement, son « éthique » est de bombarder des populations civiles et de les exterminer par dizaines, par centaines, et dans un récent passé par milliers. C’est bien plus « noble » !

Et la communauté internationale comprend « évidemment » qu’il s’agit du droit d’Israël à se défendre contre des roquettes que sa technologie lui permet de détruire et/ou de détourner en vol.

L’éthique de l’Etat d’Israël, tous partis confondus, s’impose au monde et les gouvernements arabes, comme asiatiques et occidentaux se plient hypocritement. Et parce que cette hypocrisie est partagée, et internationale, les êtres humains et les citoyens, partout dans le monde, devraient en faire une cause internationale de défense de la dignité de notre humanité.

source : http://tariqramadan.com/blog/2014/07/10/lethique-disrael/  link

http://www.radioalgerie.dz/news/sites/default/files/styles/282x211/public/field/image/gaza%20enfants%20victimes.jpg?itok=nmH9XUl3


Partager cet article

Repost 0
Published by aladin - dans PALESTINE
commenter cet article

commentaires

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives