Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

« GLOIRE A DIEU » LES MILLE VERITES SCIENTIFIQUES DU CORAN

nouvelle édition enrichie et mise à jour

   Alger -2011 

Le dernier ouvrage de Mohammed Yacine KASSAB de près de 870  pages, intitulé "GLOIRE A DIEU», est enfin paru à Alger (Algérie) 


L'auteur a déjà écrit "Gloire a Dieu, ou les Mille Vérités Scientifiques du Coran" au succès international, ainsi que beaucoup de titres très connus, parmi lesquels *Gloire à Dieu ou les mille vérités scientifiques du Coran (version arabe) *Politique des dominos ou stratégie des échecs ?,*Les Versets Authentiques, *L’Islam face au Nouvel Ordre Mondial,*L’Islam, religion universelle, *Quel Destin pour l’Islam ? ,*Les divisions musulmanes face à l’hégémonie occidentale *Les évangélistes à l’assaut de l’Islam,*Lé création de l’univers et de la vie selon le Coran,*3000 Hadiths et citations coraniques du Sahih d’El Bokhari;*Les Bibles et le Coran;*La sainte laïcité

 

Mohammed Yacine Kassab 

NOTE DE PRESENTATION 

Ce livre transpose le Coran Sacré au 21ème siècle de l’ère chrétienne, comme l’avait fait auparavant le livre « Gloire à Dieu, ou les mille vérités scientifiques du Coran », du même auteur, qui connut un succès international.

Il en reprend les données essentielles en les actualisant et en introduisant de grandes nouveautés, relativement à la place de plus en plus importante du Coran Sacré et de l’Islam dans le monde.

En réaction, cette progression a vu naître une islamophobie sans frontière qui ne porte pas préjudice à l’Islam, mais à la raison. Non pas celle qui constitue le fondement de la vérité, mais celle qui est véhiculée par les médias et les intérêts financiers, dont l’objectif est la domination mondiale.

La puissance destructrice de l’argent liée à une politique expansionniste, heurte de front les valeurs spirituelles qui s’opposent à la déification de ce nouveau culte, apparenté au veau d’or. Moïse a été confronté à cette déviation ; le Christ Jésus, a été combattu au nom des mêmes principes et le Prophète Mohammed, a vu se dresser contre lui, les idolâtres, les puissants et les riches.

Depuis Adam, l’Enseignement divin a toujours été altéré et corrompu par l’argent et le pouvoir. Au point d’oublier complètement, que l’humanité fait partie d’un monde, lui-même infime atome, perdu dans un univers pratiquement illimité, qui s’étend sur des milliards d’années-lumière et comporte des milliards de soleils et de planètes identiques à la terre, et dont la finitude est inscrite dans ses gènes.

L’homme a toujours voulu acquérir un statut divin, pour s’élever au-dessus de la piétaille, sans en posséder les moyens, aussi il est resté à patauger dans la fange, en croyant avoir atteint un but qui n’est pas à sa portée.

C’est cette réalité qui est développée dans le présent ouvrage pour mettre en exergue les moyens à caractère spirituel, scientifique, moral, historique et médiatique, dont disposent l’Islam et le Coran Sacré, pour contrer une campagne qui vise à éliminer la véritable spiritualité de son lieu de prédilection : l’espèce humaine.

Nul doute que les ressources considérables qui existent, maniées à bon escient, sauront faire la différence, entre ceux qui sont mus par l’accaparement du monde et une religion promue par Allah, le Seigneur et le Créateur de l’univers, pour prévaloir sur les autres cultes de la terre.

 


Pour toutes propositions d"edition dans tous les pays contactez l'auteur : "kassabyacine@yahoo.fr"

Partager cette page

Repost 0
Published by

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives