Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 15:47

LES SPECIMENS DE FOSSILES DECOUVERTS AUX ETATS-UNIS

Un fossile de poisson retrouvé dans la Green River, au Wyoming



Canyonland National Park, Colorado

Datant de la période éocène (54 à 37 millions d'années), le gisement de fossiles de Green River est l'un des plus importants des Etats-Unis. Les premières excavations connues dans la région remontent aux années 1850. En 1856, l'archéologue Dr. John Evans annonça au monde scientifique avoir découvert des fossiles de poissons, et c'est ainsi que Green River Formation entra dans la littérature scientifique.

 Green River est en réalité tributaire de Colorado River. Le Formation Green River est un bassin de lac montagneux dont la superficie s'étale sur trois états différents. Une partie repose à l'est des Montagnes Uinta au nord-ouest du Colorado et une partie plus large s'étend au sud-ouest du Wyoming. La structure rocheuse de Green River se compose de différentes strates, dont le contenu varie à mesure que l'on creuse plus profondément. La distribution de fossiles varie également. A ce jour, des fossiles appartenant à 60 groupes distincts de vertébrés et d'innombrables fossiles invertébrés ont été découverts au cœur de creusements dans Green River. 

L'Ohio est connu pour ses champs de fossiles. La recherche géologique montre qu'il y a environ 150 millions d'années, l'Ohio se situait au sud de l'Equateur. Au cours de la dérive des continents et du déplacement de l'Amérique du Nord vers sa position actuelle, l'Ohio s'est retrouvé sous l'eau à plusieurs reprises. Cela explique pourquoi autant de fossiles datant du paléozoïque (543 à 251 millions d'années) furent découverts en Ohio.

Une zone de recherches de fossiles dans le Wyoming

Canyonland National Park, Colorado

L'Utah est un autre état riche en gisement de fossiles d'invertébrés, de divers organismes marins, de reptiles, de mammifères. Les fossiles microscopiques trouvés dans les Montagnes Uinta indiquent que des gisements de fossiles en Utah remontent au cambrien. 

Comme tous les autres fossiles découverts dans d'autres régions du monde, ces fossiles de millions d'années ne présentent aucune différence avec les spécimens actuels de truites, de raies, de libellules, de mouches, d'araignées, de crabes et de tortues et autres créatures. Les centaines de millions d'années passées ne provoquèrent aucun changement dans ces organismes, c'est-à-dire qu'ils ne subirent pas d'évolution. Les archives fossiles réfutent l'évolution et confirment la création.

ORPHIE

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 39 centimètres de longueur ; matrice : 29 centimètres sur 40 centimètres
Localisation : Lincoln County, Wyoming
Formation :  Green River Formation
Période : Eocène

Des centaines de fossiles d'orphies rassemblés apportent la preuve que les poissons n'ont pas changé depuis des millions d'années. L'orphie en photo, datant de 54 à 37 millions d'années, n'est en rien différente des spécimens vivants aujourd'hui dans nos mers. Cette exacte similitude est inexplicable pour les darwinistes. Elle prouve une nouvelle fois le fait de la création.


 

FEUILLE DE PEUPLIER

Age : 54 à 37 millions d'années
Localisation : Formation Green River, Etats-Unis
Période : Cénozoïque, éocène

Les darwinistes tentent d’expliquer l’origine des plantes en recourant au concept de “hasard”. Ils prétendent qu’une série infinie d’espèces végétales naquirent, au cours du temps grâce au hasard, à partir d’une seule cellule végétale originale, elle-même le fruit d’une coïncidence.

Ils avancent également que toutes les caractéristiques propres à chaque espèce telles que l’odeur, la structure ou les couleurs sont également le résultat du hasard. Ils cherchent à expliquer comment une algue serait devenue une fraise ou un peuplier un rosier en défendant que ces diversifications furent les conséquences de circonstances totalement établies par le hasard. Il n’existe pourtant aucune preuve scientifique à même d’étayer cette fantaisie. En revanche, d’innombrables données et découvertes scientifiques démolissent les idées évolutionnistes. Les archives fossiles regorgent d’exemples indiquant que des milliers d’espèces vivantes ont traversé des centaines de millions d’années sans subir le moindre changement. 

Ce fossile de feuille de peuplier remontant à environ 50 millions d’années ici représenté illustre particulièrement bien que les êtres vivants n’ont pas évolué, mais qu’ils furent bien créés.


 

PASTENAGUE

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 8 centimètres sur 3,8 centimètres ; matrice : 12,7 centimètres sur 10 centimètres
Localisation : Lincoln County, Wyoming
Période : Eocène

Les pastenagues sont des poissons cartilagineux. Face à la menace, elles se défendent avec les aiguillons de leur queue. Leurs yeux sont situés au-dessus de leur corps plat et leurs bouches en dessous. Comme les requins, elles trouvent leur nourriture grâce à leur odorat et aux mouvements électriques. Elles vivent généralement immergées dans le sol océanique, en ne laissant dépasser que leurs yeux et leur queue.

L'image de ce fossile prouve que le poisson ne subit pas d'évolution. Les pastenagues d'il y a 50 millions d'années sont les mêmes que celles d'aujourd'hui. Malgré le passage de millions d'années, aucun changement ne s'est opéré dans la structure de ces pastenagues. Si l'évolution avait eu lieu, les pastenagues seraient alors passées par différentes étapes, laissant derrière elles des fossiles de ces phases. Or chaque fossile découvert indique que les pastenagues d'hier et d'aujourd'hui sont identiques. Cela nie précisément les prétentions des évolutionnistes.


 

SARDINE

Age : 54 à 37 millions d’années
Localisation : Formation Green River, Wyoming, Etats-Unis
Période : Eocène

Si les affirmations des évolutionnistes étaient justes, alors les fossiles de sardines devraient présenter des différences considérables avec leurs homologues contemporains. Les fossiles de sardines devraient porter les signes du prétendu processus évolutionniste revendiqué par les darwinistes. Or, aucune trace de cet ordre n’a jamais été découverte, ni chez les sardines, ni chez les autres êtres dans la nature, parce que, contrairement à ce que veulent nous faire croire les évolutionnistes, la vie n’est pas le produit de coïncidences aveugles.


 

HARENG

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 9,3 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

"Les fossiles vivants" indiquent que les espèces n'évoluèrent pas mais furent créées. Les espèces n'aboutirent pas à leur structure corporelle accidentellement, comme l'affirment les évolutionnistes. Elles furent toutes créées par Dieu Tout-Puissant. Elles ont toujours vécu sous la forme où elles furent créées.
Le fossile de hareng ici représenté en est une illustration. Les harengs demeurent identiques depuis des millions d'années, dans leur forme et leur structure originelles. Comme tous les fossiles, ce fossile révèle que la théorie de l'évolution repose sur des mensonges.


 

CRABE

Age : 50 millions d'années
Localisation : Oregon
Période : Eocène

Il est frappant de voir à propos des fossiles qu'aucun d'eux n'a subi de changement au cours de toutes les périodes géologiques. Donc sur des dizaines de millions voire des centaines de millions d'années, les créatures sont restées telles qu'elles étaient au moment de leurs apparitions. Cela prouve que les êtres vivants n'ont pas évolué.
Les crabes n'ont pas changé non plus depuis 50 millions d'années. Les crabes d'aujourd'hui sont identiques à ceux datant de plusieurs millions d'années.


 

PERCHE

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 30,4 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les perches vivent dans les eaux douces. Ce sont des poissons qui peuvent s'adapter à des environnements différents et à des variations de températures de l'eau.
Les darwinistes prétendent que les êtres vivants évoluèrent d'une espèce à une autre par des changements progressifs. Les fossiles de perche prouvent le contraire, car les perches d'aujourd'hui sont en tous points identiques à leurs homologues de 50 millions d'années.


 

FEUILLE DE SUMAC

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 25 millimètres
Localisation : Uintah County, Utah
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Comme les autres êtres vivants, les espèces végétales apparurent pleinement formées et dotées de leurs structures complexes. En d'autres termes, elles furent créées avec toutes leurs caractéristiques intactes. Des centaines de milliers de fossiles végétaux présents dans les strates géologiques le prouvent bien. Les évolutionnistes sont incapables de fournir des fossiles mi-pin, mi-saule, mi-mousse, mi-orchidée, ou mi-œillet. D'autre part, les fossiles disponibles montrent que les saules ont toujours été des saules, les pins des pins, les épicéas des épicéas et les platanes des platanes. Chaque fossile datant de millions d'années réfute le principe d'évolution. Ce fossile de sumac, âgé de 54 à 37 millions d'années, est une autre preuve des tromperies darwinistes.


 

OMISCOS

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 10,6 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les omiscos vivent généralement dans les lacs. Le fait que l’omiscos ait survécu jusqu'à nos jours tout en conservant ses mêmes caractéristiques parfaites, sans le moindre changement, réfute bien le modèle d'"évolution graduelle" avancé par Darwin. Les exemples sont disponibles par millions, le fossile d’omiscos n'en est qu'un seul.


 

DEUX HARENGS

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : Matrice : 34,2 centimètres sur 43 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Comme tous les autres êtres vivants, les harengs ne subirent aucun changement durant des millions d'années. La structure des harengs ayant vécu il y a 54 millions d'années et celle des harengs d'aujourd'hui est exactement la même. Cela infirme bien la théorie de l'évolution suggérant un changement progressif des espèces.
Sont représentées deux espèces distinctes de harengs, pétrifiés côte à côte. Ces poissons, fossilisés en détails, montrent que les créatures vivantes ne connurent pas d'évolution mais furent créées.


 



TRILOBITE

Age : 380 millions d'années
Taille : 60 millimètres
Localisation : Sylvania, Lucas County, Ohio
Formation : Formation Silica Shale
Période : Dévonien

Les trilobites sont l'une des plus importantes créatures marines ayant vécu durant le cambrien, laissant ainsi des traces dans des régions variées du monde. L'une des caractéristiques fascinantes des trilobites est leur système oculaire composé d'innombrables petites unités. De forme hexagonale, comme les nids d'abeilles, chaque unité fonctionne comme une lentille unique indépendante. Chacune d'elle perçoit une image séparée, et le cerveau réunit toutes ces images en une seule.
La recherche montre que certains yeux de trilobites ont plus de 3.000 lentilles, soit plus de 3.000 images remontant au cerveau. En somme, cette créature marine ayant vécu il y a 530 millions d'années disposait d'un cerveau et de yeux hautement complexes et parfaits, ce qui n'est certainement pas le fruit de l'évolution.


 

HARENGS

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : Matrice : 31 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les deux harengs représentés ont probablement été tués ensemble après avoir été soudainement enterrés. Leurs queues et leurs ailerons fossilisés ne portent aucune trace de dommages. Leurs orbites oculaires et leurs ossatures bien préservées montrent une fois encore que l'évolution ne s'est pas produite.


 

MILLE-PATTES

Age : 300 millions d'années
Taille : 50 millimètres ; matrice : 58 millimètres sur 33 millimètres
Localisation : Mazon Creek, Braidwood, Illinois
Période : Paléozoïque, carbonifère

La photo est celle d'une mille-pattes fossile d'environ 300 millions d'années. Celle-ci et les autres ayant vécu il y a 300 millions d'années ne portent pas la moindre différence avec les mille-pattes actuelles. Comme tous les êtres vivants, la mille-pattes n'a pas évolué, mais fut créée.


 

LAPIN JUVENILE

Age : 30 millions d'années
Localisation : Lusk, Wyoming
Formation : Formation White River
Période : Oligocène

Les fossiles de 30 millions d'années se révélant identiques aux créatures vivant aujourd'hui réfutent la théorie de l'évolution. Les découvertes indiquent ainsi que les lapins sont restés les mêmes lapins.


 

OMISCOS

Age : 50 millions d'années
Taille : 65 millimètres de longueur ; matrice : 90 millimètres sur 45 millimètres
Localisation : Fossil Lake, Kemmerer, Wyoming
Période : Eocène

Il existe de nombreuses sortes d’omiscos. La plupart sont présentes dans les archives fossiles. Les omiscos sont restés les mêmes depuis des millions d'années et ne subirent pas d'évolution.


 

OURSIN

Age : 295 millions d'années
Taille : Matrice : 110 millimètres sur 163 millimètres
Localisation : Brown County, Texas
Formation : Formation Winchell
Période : Carbonifère

Les oursins pennsylvaniens sont des échinodermes existant aujourd'hui dans toutes les mers du monde. Des fossiles d'oursins datant de 300 millions d'années révèlent que ces invertébrés ne subirent aucun changement dans leur structure complexe et qu'ils ne passèrent par aucune étape intermédiaire.
En présence de ces fossiles, les darwinistes sont désespérés car ils sont la preuve de l'aberration du processus d'évolution.


 

FEUILLES DE SYCOMORE

Age : 50 millions d'années
Taille : La feuille mesure 15 centimètres sur 15 centimètres du lobe gauche au bout de la tige ; matrice : 20,3 centimètres sur 22,8 centimètres
Localisation : Douglas Pass-Rangely, Colorado
Période : Eocène

L'étude de l'histoire des fossiles et des caractéristiques structurelles des plantes vivant sur terre souligne des faits incompatibles avec ce qu'affirme la théorie de l'évolution. Les végétaux présentés dans presque tous les livres de biologie n'ont pas de fossiles vérifiant le prétendu processus évolutionniste. La plupart des espèces d'aujourd'hui ont des traces dans les archives de fossiles, mais aucun de ces fossiles ne confirme la transition d'une espèce à une autre. Chaque espèce est distincte, créée avec ses caractéristiques propres dès son origine, sans aucune forme transitionnelle. Comme l'admet le paléontologue évolutionniste E. C. Olson, la majorité des groupes végétaux émergea spontanément, sans laisser d'ancêtres. (E. C. Olson, The Evolution of Life, New York : The New American Library, 1965, p. 9)

Ce fossile de feuille de sycomore datant de 50 millions d'années vérifie également ce fait.


 

POISSON DES SABLES

Age : 54 à 37 millions d'années
Localisation : Lincoln County, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Le poisson des sables représenté date de 54 à 37 millions d'années. Durant ces années, il n'a subi aucun changement. Son fossile, identique au poisson des sables d'aujourd'hui, invalide la théorie de l'évolution.


 

HARENGS

Age : 55 millions d'années
Taille : Matrice : 35 centimètres sur 23 centimètres 
Localisation : Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les fossiles vivants ne diffèrent pas de leurs homologues ayant vécu dans un lointain passé et apportent ainsi la preuve que les espèces n'ont guère évolué depuis des millions d'années. Ces harengs remontant à 55 millions d'années sont quelques-uns de ces fossiles vivants.


 

FEUILLE DE GINKGO

Age : 65 à 54 millions d'années
Taille : 12 centimètres 
Localisation : Almont, Nord Dakota
Période : Paléocène

Les plantes actuelles ont conservé des caractéristiques similaires aux fossiles végétaux. Cela montre qu'elles furent bien créées, comme toutes les autres choses vivantes.
La feuille de ginkgo reproduite ici date de 65 millions d'années, prouvant ainsi que les ginkgos n'ont guère évolué. Les lignes générales de la feuille ainsi que sa structure veineuse ont été fossilisées. Ce fossile de 12 centimètres montre que les ginkgos sont restés les mêmes depuis des millions d'années. Il n'existe aucune différence entre les ginkgos actuels et ceux ayant poussé par le passé.


 

HARENG

Age : 55 millions d'années
Taille : 12 centimètres
Localisation : Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Bien que les darwinistes préfèrent ne pas l'admettre, les faits appuyés par les archives fossiles sont évidents. Des millions de fossiles provenant du monde entier manifestent l'absence totale d'évolution et la réalité de la création. Le hareng ici représenté en est une illustration. L'immuabilité des harengs depuis des millions d'années prouve que l'évolution est une vaste tromperie.


 

POISSON-LUNE

Age : 54 à 37 millions d'années
Taille : 17,2 centimètres
Localisation : Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les mers actuelles accueillent de nombreuses espèces de poisson-lune. Le fossile représenté montre que le poisson-lune n'a pas évolué. Depuis des millions d'années, sa physiologie est restée inchangée. L'apparence et la structure de poisson-lune ayant vécu il y a environ 55 millions d'années sont les mêmes que celles des poissons-lune de nos jours.


 

LAMPROIE

Age : 300 millions d'années
Taille : 43 millimètres sur une paire nodule de 73 millimètres sur 48 millimètres
Localisation : Mine 11, Francis Creek Shale, Braidwood, Illinois
Période : Pennsylvanien

Les mines de charbon sont riches en fossiles. La lamproie en photo est une espèce dépourvue de mâchoire. Bien qu'elle vive généralement dans les eaux peu profondes, certaines espèces font de longs voyages dans les océans.
Ce fossile est une preuve que les lamproies ne subirent aucun changement au cours des 300 millions d'années. Elles ne présentent aucune différence avec les lamproies actuelles.


 

OMISCOS

Age : 50 millions d'années
Taille : 9,4 centimètres ; matrice : 17,5 centimètres sur 12,3 centimètres
Localisation : Fossil Lake, Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Les évolutionnistes prétendent que le poisson descend d'invertébrés tels que pikaia, que les amphibiens et les poissons actuels évoluèrent à partir d'un prétendu poisson ancestral. Les reptiles auraient évolué d'amphibiens, les oiseaux et les mammifères des reptiles et enfin, les êtres humains et les singes auraient un ancêtre commun. Afin d'appuyer leur thèse, ils doivent être capables de fournir des fossiles des "liens manquants" transitionnels. Or, il n'existe aucune trace de ces créatures imaginaires.
En revanche, des centaines de millions de fossiles révèlent que le prétendu processus évolutionniste n'a jamais eu lieu. Ces fossiles prouvent que les poissons ont toujours été des poissons, les oiseaux toujours des oiseaux, les reptiles toujours des reptiles, les mammifères toujours des mammifères et les êtres humains toujours humains. Ce fossile d’omiscos montre également que les créatures n'ont pas évolué mais ont été créées.


 

QUEUE DE TRUITE

Age : 15 millions d'années
Localisation : Stewart Springs Flora, Stewart Valley, Nevada
Période : Miocène

Certains fossiles préservent seulement une partie de leurs corps. Ici est représentée une queue de truite remontant à 15 millions d'années. Comme on peut le voir, elle ne présente aucune différence avec une queue de truite datant de 50 millions d'années ou d'aujourd'hui.


 

PEUPLIER

Age : 15 millions d'années
Localisation : Stewart Springs Flora, Stewart Valley, Nevada
Période : Miocène

Les peupliers de la famille des salicacées sont restés inchangés depuis des millions d'années. Il n'y a aucune différence entre les caractéristiques organiques et structurelles qu'ils présentaient à leur origine et celles dont ils sont dotés aujourd'hui. Ce fossile de feuille de peuplier remontant à 15 millions d'années le prouve bien.


 

TIPULE

Période : Cénozoïque, éocène
Age : 48 à 37 millions d’années
Localisation : Etats-Unis

Comme toutes les autres espèces, la stagnation observée au cours de l’existence de la tipule est la preuve que les idées évolutionnistes sont fausses. La théorie de l’évolution fut avancée au 19ème siècle, c’est-à-dire quand les conditions scientifiques étaient primitives. Elle fut, en quelques sortes adoptée par ignorance, mais fut démolie grâce aux découvertes scientifiques des 20ème et 21ème siècles.


 

EPICEA

Age : 15 millions d'années
Localisation : Stewart Springs Flora, Stewart Valley, Nevada
Période : Miocène

Epicéa est le nom générique donné à quelques 35 espèces différentes d'arbres qui restent verts tout au long de l'année. Les fossiles montrent qu'ils sont restés les mêmes depuis des millions d'années et qu'ils ne subirent aucune forme d'évolution. Ce fossile d'une graine d'épicéa date de 15 millions d'années. Avec le temps, l'épicéa est toujours le même, qu'il vive aujourd'hui ou qu'il ait vécu il y a 15 millions d'années.


 

POISSON LANTERNE

Age : 23 à 5 millions d'années
Taille : 3,8 centimètres 
Localisation : Californie
Formation : Formation Puente
Période : Miocène

Les poissons lanternes sont de petits poissons vivant dans les profondeurs océaniques et produisant de la lumière, généralement au niveau de leur abdomen. Parce qu'ils vivent dans des eaux profondes et sombres, ils utilisent leur lumière pour éclairer leur environnement immédiat et effrayer leurs ennemis. Cette particularité relève d'une structure corporelle extrêmement avancée et complexe et qui existait déjà il y a des millions d'années. Les évolutionnistes sont incapables d'expliquer ce phénomène.


 

PIN PONDEROSA

Age : 15 millions d'années
Localisation : Stewart Springs Flora,Stewart Valley, Nevada
Formation : Formation Green River
Période : Miocène

L'aiguille du pin représentée ici est vieille de 15 millions d'années. Elle est identique à une aiguille du pin actuel. Leur immuabilité malgré les millions d'années passées prouve que l'évolution n'eut jamais lieu.


 

PERCHE

Age : 54 à 37 millions d'années
Localisation : Fossil Lake, Kemmerer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Eocène

Selon les affirmations des évolutionnistes, les ancêtres du poisson étaient des invertébrés, donc une créature dénuée d'os dorsaux. Or, les évolutionnistes ne peuvent expliquer comment ces ancêtres avec une colonne mais sans os ont réussi à développer des os dorsaux. Ces êtres devraient subir des changements tels que la coquille dure entourant leur corps devrait disparaître tandis qu'un squelette devrait apparaître à l'intérieur. Avant d'aboutir à un tel résultat, il devrait y avoir plusieurs étapes intermédiaires. Toutefois, les évolutionnistes sont incapables de produire le moindre fossile présentant une quelconque forme intermédiaire entre les vertébrés et les invertébrés.
En revanche, des millions de fossiles, comme celui représenté ici (une perche datant de 54 à 37 millions) montrent que le poisson est toujours resté un poisson..


 

HARENG

Age : 55 millions d'années
Taille : 21 centimètres
Localisation : Kemerrer, Wyoming
Formation : Formation Green River
Période : Paléocène

Les harengs vivent dans les eaux clémentes et peu profondes, pour la plupart dans l'Atlantique Nord et la Mer Baltique. Les harengs comptent environ 200 espèces qui sont toutefois pratiquement les mêmes. Presque tous sont de couleur argentée et portent un seul aileron sur leur dos.
Le fossile de hareng en photo mesure 21 centimètres. Il  fut découvert à Green River à une profondeur de 2200 mètres. Comme les autres, ce fossile confirme que les êtres vivants ne subirent pas d'évolution. Les évolutionnistes sont désespérés face à ces fossiles, chaque nouvelle découverte ajoutant à leur désespoir.


 

SAULE

Age : 54 à 37 millions d’années
Localisation : Uintah County, Utah
Formation : Formation Green River
Période :  Eocène

Les fossiles montrent que les plantes aussi sont restées identiques depuis des millions d’années. Les plantes d’aujourd’hui ont les mêmes systèmes et mécanismes que celles datant de millions d’années. Les millions de fossiles déterrés à ce jour à travers le monde réfutent la théorie de l’évolution, montrant bien que les plantes ne sont guère issues de l’évolution mais de la création.


 

FEUILLE DE PEUPLIER

Période : Cénozoïque, éocène
Age : 54 à 37 millions d’années
Localisation : Etats-Unis

Ce spécimen de fossile datant de quelques 50 millions d’années indique que les peupliers ont toujours existé en tant que peupliers. N’ayant subi aucun changement depuis plus de 50 millions d’années, les peupliers sont le signe que la théorie de l’évolution n’est rien moins qu’une illusion et que l’évolution n’a jamais eu lieu. L’univers ainsi que tous les êtres vivants qu’il contient sont l’œuvre de Dieu Tout-Puissant.

 

Harun Yahia

(Extrait du livre de l'auteur: l'Atlas de la Création)

 

article suivant →L'ATLAS DE LA CREATION - TOME 1- SPECIMENS DE FOSSILES DECOUVERTSEN EN EUROPE- 4/29

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives