Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 19:02
- 21.07.2010 
Le quotidien Vakit


Henryk Broder, un célèbre auteur juif intellectuel d'origine polonaise, installé en Allemagne  a ouvertement annoncé sa conversion à l'Islam et est devenu Musulman après avoir écrit plusieurs livres et articles contre l'Islam et les Musulmans. Basé sur les nouvelles provenant du site de web "Bla FIOD", le "Al-Alam" Chaîne de télévision a annoncé que "Henryk Broder", l'un des célèbres auteurs du magazine Der Spiegel ainsi que l'auteur du livre best-seller en Allemagne en 2007, est devenu Musulman.

Selon les nouvelles, l’auteur polonais à l’âge de 61 ans a changé son nom pour "Henryk Broder Muhammad" après être devenu Musulman et a déclaré ainsi: "Je me tourne vers l'Islam qui est déjà présent dans la nature humaine, puisque tout le monde est né comme ceci." Et puis il a presque crié ce qui suit: “Ecoutez-moi tout le monde! Je suis devenu Musulman." Broder, qui avait discuté sur l'Islam pendant des années avec l'imam  'khatib' ( de la prière commune du Vendredi) de la mosquée de Rıza à New Koln, s’est finalement converti à l'Islam et s'est exprimé en disant: "Je suis tellement soulagé que j'ai découvert la réalité qui était cachée à l'intérieur de tout mon corps."


Le Grand Ecrivain Henryk Broder : Hourra je me suis converti
envoyé par Bobby-Gold. - Regardez les vidéos des stars du web.


A MEMORISER Doua Al Afasy
envoyé par moiacer. - Regardez les vidéos des stars du web.

Partager cet article
Repost0

commentaires

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives