Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 20:31

SPECIMENS DE FOSSILE DECOUVERTS EN CHINE

Différentes formations montagneuses occupent une place importante dans l'histoire géologique de l'Asie. L'Himalaya comporte certaines des montagnes les plus jeunes du monde, et le nombre important de fossiles d'invertébrés marins découverts au pied de l'Himalaya montre que ces strates étaient à une époque recouvertes d'eau.

 

Les lits de fossiles les plus importants du continent asiatique se trouvent en Chine. Ceux des régions de Liaoning de l'Ouest, de Yunnan et de Shandong sont les plus riches de Chine. Un grand nombre de fossiles d'espèces d'oiseaux, de mammifères, d'amphibiens, de reptiles, de poissons, d'insectes et de plantes ont été découverts dans ces régions. Une fois encore, chaque fossile prouve que les êtres vivants n'ont jamais subi le moindre processus d'évolution et révèle la nature évidente de la création de Dieu.

Une faune particulière (des animaux appartenant à une région ou une période particulière) a été identifiée

491.jpg
Les fouilles de fossile effectuées à Beipiao. Certains fossiles de plantes à fleurs retrouvés dans cette région sont les plus anciens jamais retrouvés. A droite : une des couches de roche au Liaoning contient des fossiles.

490.jpg
Suite aux recherches effectuées sur le site de fossiles de Liaoning, de nombreux spécimens furent découverts qui invalidèrent la théorie de l'évolution. Une des strates de roches est représentée.

Un des sites de fossiles à Yunnan

L'atlas de la créationdans les Formations Yixian et Jiufotang dans la région de Liaoning. Les deux formations contiennent des fossiles datant en grande partie de la période du crétacé (146 à 65 millions d'années).

 

La Formation Chengjiang dans la région de Yunnan montre de manière importante la variété de la vie à la période du cambrien (543 à 490 millions d'années). On trouve dans cette formation un grand nombre d'espèces de fossiles comme des algues, des anémones, des éponges, des trilobites et d'autres arthropodes ressemblant à des trilobites, des annélides et d'autres variétés de vers – encore des fossiles qui portent un coup fatal à la théorie de l'évolution. Ils montrent que les êtres vivants qui sont apparus au cambrien possédaient des caractéristiques complexes, ressemblant fortement aux formes d'aujourd'hui, et possédaient même quelque fois des caractéristiques plus spécialisées et privilégiées. Cela démolit toutes les affirmations faites par les évolutionnistes concernant l'évolution des formes de vie d'aujourd'hui à partir d'êtres vivants soi-disant primitifs.

0200.jpg

EPHEMERE

Age : 125 millions d’années
Taille : 20 millimètres ; matrice : 118 millimètres sur 68 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Ce fossile d'éphémère est l’exemple même d'un fossile vivant. Ce spécimen qui date de 125 millions d'années est identique aux éphémères actuels et infirme de ce fait les revendications des évolutionnistes.

 

0201.jpg

MOUCHE-SCORPION

Age : 125 millions d’années
Taille : Ailes, 19 millimètres ; matrice : 75 millimètres sur 95 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

La mouche-scorpion est un petit insecte doté d’une aile dont la longueur moyenne est de 50 millimètres. En raison de l'organe dans son abdomen qui ressemble au dard d'un scorpion, elle est surnommée la "mouche-scorpion".
Le fossile sur l’image date de 125 millions d’années. Les mouches-scorpions vielles de 125 millions d’années ne sont pas différentes de celles qui existent de nos jours. Cela montre clairement que comme toutes les autres créatures vivantes, les mouches scorpions n’ont pas évolué.

TIPULE

Age : 128 millions d’années
Taille : 12 millimètres ; ailes 9 millimètres ; matrice : 72 millimètres sur 48 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

La tipule, qui ressemble à un moustique géant, a une structure très différente des vrais moustiques. Sa caractéristique principale, ce sont ses très longues pattes, généralement deux fois plus grandes que son corps. 
Comme tous les autres êtres vivants, les tipules apparaissent sur les archives fossiles avec des structures identiques à celles d’aujourd’hui. Le fait que rien ne différencie les tipules actuelles et celles qui vécurent il y a des millions d'années prouvent que les créatures vivantes n’ont jamais évolué



 

0202.jpg

CERCOPE

Age : 125 millions d’années
Taille : 23 millimètres ; matrice : 80 millimètres sur 80 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Les larves d’une cercope, qui fait partie de la famille des Cercopidae, sont enveloppées dans une sécrétion mousseuse protectrice.
Il n'existe aucune différence entre les cercopes actuels et ceux qui vécurent il y a des millions d'années. Et malgré le passage de millions d’années, ces insectes restent les mêmes, révélant que les êtres vivants n’ont pas connu d'évolution.

 

0203.jpg

FULGORE

Age : 125 millions d’années
Taille : 17 millimètres ; matrice : 60 millimètres sur 46 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Les adultes de ces insectes qui se nourrissent de plantes sont de deux espèces différentes. L'une peut voler, tandis que l'autre ne le peut pas. Les caractéristiques de ces deux espèces n'ont pas changé pendant des millions d'années. Les fulgores datant de millions d'années possédaient toutes les caractéristiques complexes et les systèmes des insectes de nos jours. Depuis des millions d'années, leurs caractéristiques sont restées identiques, prouvant que le processus évolutionnaire, revendiqué par les darwinistes, ne s'est jamais produit.

 

0204.jpg

MOUCHE A FRUIT

Age : 128 millions d’années
Taille : 8 millimètres de long avec des ailes de 5 millimètres ; matrice : 77 millimètres sur 50 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Les mouches à fruit, qui appartiennent à la famille des Sciaridae, vivent notamment dans des endroits humides, préférant les parties inférieures des plantes qui sont plus proches du sol.
Le fossile de la mouche à fruit que nous observons date de 128 millions d'années. Ces insectes qui vécurent il y a des millions d'années sont exactement comme ceux qui vivent de nos jours. Les archives fossiles montrent que les mouches à fruit sont restées identiques, réfutant de ce fait l’affirmation qu'elles auraient évolué à partir d'autres espèces vivantes.

 

0205.jpg

SALAMANDRE

Age : 125 millions d’années
Taille : 11 centimètres sur 6 centimètres de long ; matrice : 29,6 centimètres
Localisation : Huludao, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Jiufotang
Période : Crétacé inférieur

Ce fossile de salamandre découvert en Chine est le spécimen le plus ancien connu au monde appartenant à cette espèce. Suite à une éruption volcanique soudaine, les restes des fossiles sont souvent très bien conservés sous une couche de cendre, si bien qu'il est même possible de découvrir certains de leurs tissus doux et la dernière nourriture qu'ils ont mangée.
Ces fossiles de salamandres ne sont pas différents de ceux qui vivent à notre époque. Les amphibiens qui n’ont pas changé durant des centaines de millions d'années démontrent encore que les évolutionnistes ont tort.



 

0206.jpg

TORTUE

Age : 146 à 65 millions d’années
Taille : Matrice : 17,5 centimètres sur 21 centimètres
Localisation : Lingyuan, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé

Les faits scientifiques démontrent que les êtres vivants n’ont pas évolué, mais les darwinistes continuent à l’ignorer. Le fossile de tortue qui date de 146 à 65 millions d'années est identique aux tortues d’aujourd’hui. Ce fait confirme de nouveau, ce que les darwinistes sont peu disposés à reconnaître : les créatures vivantes n'ont pas changé pendant des millions d'années. Autrement dit, elles n’ont pas évolué.

 

0207.jpg
Ce fossile est également en deux parties, montrant à la fois sa structure positive et son côté négatif.

EPHEMERE

Age : 156 à 150 millions d’années
Taille : corps : 3,3 centimètres ; matrice : 7,6 centimètres sur 10 centimètres
Localisation : Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

Comme tous les autres insectes, les éphémères montrent des caractéristiques et des systèmes identiques à ceux qu'ils ont connus à l’époque de leur apparition la toute première fois. Les fossiles montrent que les éphémères ne sont passés par aucune étape intermédiaire. Cet insecte de 156 à 150 millions d’années est identique à celui de notre temps.

 

0208.jpg
Ce fossile se présente lui-même comme positif et négatif

SALAMANDRE

Age : 208 à 65 millions d’années
Taille : 4,5 centimètres
Localisation : Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique, crétacé

Le fossile de salamandre que nous voyons, vieux de 208 à 65 millions d’années, n'a subi aucun changement pendant des millions d'années. Ce fossile, qui n'est pas différent des salamandres existantes aujourd'hui, est la preuve que le processus évolutionnaire suggéré par les darwinistes n'a jamais existé.

 

0209.jpg
Ce fossile d'araignée, vieux de 156 à 150 millions d'années, est composé de deux moitiés.

ARAIGNEE

Age : 156 à 150 millions d’années
Taille : 1,5 centimètre (de patte à patte), 0,7 centimètre (corps)
Localisation : Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

Le plus ancien fossile connu de l'araignée est celui d'une araignée d’eau âgée de 425 millions d'années. Le fossile que nous voyons date de 156 à 150 millions d'années. De tels fossiles prouvent que les araignées sont restées identiques pendant des centaines de millions d'années. Les darwinistes n'ont aucune réponse cohérente et scientifique face à ces découvertes.

 

0210.jpg

ECREVISSE

Age : 128 millions d’années
Taille : 1.) 109 millimètres de long ; matrice : 158 millimètres sur 165 millimètres
2.) 109 millimètres de long ; matrice : 180 millimètres sur 160 millimètres
Localisation : Lingyuan, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Les écrevisses sont des crustacés d'eau douce ressemblant à des homards. Elles ont conservé leur structure pendant des millions d'années. Le fait que les écrevisses datant de 128 millions d’années et celles d’aujourd'hui sont identiques est une situation que les darwinistes n'arrivent pas à expliquer. Les fossiles nous apprennent la vérité, que les êtres vivants sont créés par Dieu.

 

0211.jpg

LIBELLULE

Age : 156 à 150 millions d’années
Taille : envergure : 11,4 centimètres ; corps : 7,6 centimètres ; matrice : 16,5 centimètres sur 13,7 centimètres
Localisation : Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

Les principaux fabricants d'hélicoptères analysent les structures des ailes et les mécanismes de vol des libellules lors de la conception de leurs appareils. Le mécanisme avancé du vol de la libellule qui garantit l’utilisation efficace de la structure de ses ailes a aussi existé depuis 150 millions d’années. Les fossiles de libellule qui datent de centaines de millions d'années créent une situation inexplicable pour les darwinistes et réfutent leurs affirmations.

 

0212.jpg

LIAONINGORNIS

Age : 140 millions d’années
Taille : matrice : 16 centimètres sur 17 centimètres
Localisation : Sihetun Shangyuan, Beipiao, Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Jurassique supérieur, crétacé inférieur

Les divers fossiles d’oiseaux trouvés en Chine sont parmi les preuves qui montrent que les oiseaux ont toujours été des oiseaux et qu'ils n'ont évolué d'aucune autre créature. Les darwinistes prétendent que les oiseaux ont évolué à partir de reptiles, mais ils n’ont aucun élément pour étayer leur affirmation. Tous les spécimens de fossiles recueillis au cours des 150 dernières années prouvent que les prétentions des évolutionnistes sont totalement sans fondement. Le fossile d’oiseau de 140 millions d’années sur l’illustration en est une preuve.



 

0213.jpg

ESTURGEON

Age : 144 à 127 millions d’années
Taille : 48 centimètres
Localisation : Sihetun, Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Formation : Membre Jiulongsong, Formation Chaomidianzi (Groupe de Jehol)

Jusqu'ici, personne n'a pu découvrir un lien intermédiaire qui prouverait l'évolution des êtres vivants. C'est également vrai pour la prétendue "évolution" du poisson. Toutes les classes de poissons différentes apparaissent de façon soudaine dans les archives fossiles, sans aucun ancêtre. Il existe des centaines de milliers de fossiles d’invertébrés, des centaines de milliers de fossiles de poissons, mais pas un seul fossile du "chaînon manquant" intermédiaire. L’exemple de ce fossile d'esturgeon datant de 144 à 127 millions d'années montre que le poisson a toujours été un poisson.

 

0214.jpg

CRANE DE LOUP

Age : 20 millions d’années
Taille : 25 centimètres
Localisation : Asie
Période : Miocène

Les fossiles de mammifères réfutent aussi l'évolution. Le fossile du crâne de loup sur l’image est vieux de 20 millions d’années. Les loups ont conservé leurs caractéristiques pendant 20 millions d’années, prouvant que la théorie de l'évolution est invalide.

 

0215.jpg
Ce fossile de tortue (vieux de 120 millions d'années) sur la photo prouve que les tortues n'ont pas évolué d'autres êtres vivants, qu'elles n'ont pas subi des étapes intermédiaires et qu'elles sont toujours la même depuis des millions d'années.

TORTUE JUVENILE

Age : 120 millions d’années
Taille : 18 centimètres
Localisation : Sihetun, Shangyuan, Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian inférieur
Période : Crétacé inférieur

"… l'origine de cet ordre très accompli est obscurcie par l’absence de fossiles initiaux, bien que les tortues laissent plus de restes de fossiles mieux conservés que d'autres vertébrés. … Les intermédiaires entre les tortues et les cotylosaures, les reptiles desquels les tortues [censément] descendent, sont complètement absents." (Encyclopaedia Britannica Online, "turtle")

 

0216.jpg

ESTURGEON

Age : 156 à 150 millions d’années
Taille : 22 centimètres
Localisation : Peipiao, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Jiufotang
Période : Jurassique supérieur

Les esturgeons appartiennent à une classe de poissons qui comprend 20 espèces différentes en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Ils passent l’essentiel de leurs vies dans les mers et se réunissent dans les rivières à certaines saisons.


Il n’existe aucune différence entre les esturgeons qui vécurent il y a 156 à 150 millions d'années et ceux qui vivent aujourd'hui. Les archives fossiles indiquent que les ancêtres des poissons étaient des poissons, les ancêtres des oiseaux étaient des oiseaux et les ancêtres des êtres humains étaient entièrement humains. En d'autres termes, tous les êtres vivants sont apparus avec leurs structures distinctives et parfaites. Dieu Tout-Puissant les a créés.

 

0217.jpg

FULGORE

Age : 156 à 150 millions d’années
Localisation : Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

Les insectes dont les caractéristiques n'ont pas changé en 150 millions d'années réfutent totalement la prétendue évolution des créatures vivantes du primitif vers des formes évoluées. Les caractéristiques que présentaient les fulgores voilà 150 millions d'années, 120 millions d'années et aujourd'hui sont totalement identiques.

 

0218.jpg

CROCODILE   

Age : 100 millions d’années
Taille : 76 centimètres
Localisation : Asie
Période : Crétacé

Les crocodiles ont laissé beaucoup de fossiles. La forme de leur corps est apparue de façon soudaine et totalement accomplie (les fossiles de crocodiles remontent à 140 millions d’années). Ils ont traversé les temps sans subir la moindre modification. Il n’existe aucune différence entre le crocodile de 100 millions d’années sur l’illustration et ses équivalents vivants actuels.

 

0219.jpg
Cet esturgeon, vieux de 130 millions d'années, se présente lui-même comme positif et négatif.

ESTURGEON

Age : 130 millions d’années
Taille : 11,6 centimètres
Localisation : Province de Liaoning, Chine
Période : Crétacé

Les esturgeons ayant vécu il y a 130 millions d’années ont les mêmes caractéristiques que ceux qui ont vécu il y a 146 millions ou 120 millions d’années, ou ceux vivant aujourd'hui. Malgré le passage de millions d'années, les esturgeons ne sont passés par aucune étape intermédiaire et de ce fait réfutent les prétentions des évolutionnistes.

 

0220.jpg
Cette paire de fossiles date de 54 à 37 millions d'années.

POISSON NOIR

Age : 54 à 37 millions d’années
Taille : 10 centimètres
Localisation : Hubei, Chine
Période : Eocène

C'est un poisson qui vit encore le long des rivages de l'Atlantique nord. Tout comme les autres êtres vivants, les poissons sont restés les mêmes pendant des millions d’années, autrement dit, ils n'ont pas évolué. Les poissons noirs de 54 à 37 millions d'années ne présentent aucune différence avec ceux qui existent aujourd’hui.

 

0221.jpg

TORTUE

Age : 150 millions d’années
Localisation : Chine
Période : Jurassique

Si un être vivant conserve la même structure qu'il avait 150 millions d’années plus tôt, alors cela indique que l’affirmation des darwinistes selon laquelle les êtres vivants ont évolué de façon graduelle sur de très longues périodes de temps n’est pas scientifique. Les tortues qui sont restées identiques pendant des centaines de millions d'années n'ont pas évolué, mais ont été créées.

 

0222.jpg

CRANE D'HYENE

Age : 10 à 5 millions d’années
Taille : 20 centimètres
Localisation : Province de Gansu, Chine
Période : Miocène supérieur

Dans la famille des hyénidés, il existe quatre types de hyènes différents. Ces animaux vivent dans des clans composés approximativement de 80 hyènes.
Le fossile du crâne d’hyène sur l’image date de 10 à 5 millions d'années et prouve que pendant des millions d'années, les hyènes n'ont pas changé.

0223.jpg

ESTURGEON

Age : 146 à 65 millions d’années
Taille : 20 centimètres ; matrice : 23 centimètres sur 29 centimètres
Localisation : Sihetun, Beipiao, Province de Liaoning, Chine
Formation : Membre Jiulongsong, Formation Chaomidianzi (Groupe de Jehol)
Période : Crétacé

Les fossiles prouvent que comme pour toutes les autres classes d'êtres vivants, les poissons sont également apparus de façon soudaine, dotés de la totalité de leurs caractéristiques et avec une anatomie parfaite. L’exemple de ce fossile d’esturgeon de 146 à 65 millions d’années qui n'est pas différent des esturgeons actuels le montre.

 

0224.jpg

BLATTE

Age : 125 millions d’années
Taille : 26 millimètres ; matrice : 85 millimètres sur 77 millimètres
Localisation : Chao Yang, Province de Liaoning, Chine
Formation : Formation Yixian
Période : Crétacé inférieur

Les insectes sont des arthropodes appartenant à la classe Insecta. Les fossiles d'insectes les plus vieux datent de la période dévonienne (417 à 354 millions d’années). Cependant, plus récemment, pendant le carbonifère (354 à 290 millions d’années) diverses sortes d'insectes sont tout à coup apparues. Les blattes, par exemple, apparaissent de façon soudaine, entièrement complets, dotées des mêmes caractéristiques qui leurs sont connues aujourd'hui. Betty Faber du muséum d'histoire naturelle américain dit que les fossiles de blatte datant de 350 millions d'années sont identiques à celles d'aujourd'hui. [M. Kusinitz, Science World, 4 février 1983, p. 1]
Le fossile de 125 millions d'années sur l'image est la preuve que les blattes n'ont pas évolué pendant des centaines de millions d'années.

 

0225.jpg

LARVE D'EPHEMERE

Age : 156 à 150 millions d’années
Formation : Formation Yixian
Localisation : Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

En tant qu’adultes de courte durée, les éphémères vivent seulement pendant quelques jours et certaines même pendant quelques heures. Le fossile sur l’image appartient à une larve d'éphémère. Les espèces de nos jours et celles qui vécurent il y a 156 à 150 millions d’années ne sont pas du tout différentes.

 

0226.jpg

CRANE DE TIGRE

Age : 20 millions d’années
Taille : 29 centimètres
Localisation : Asie
Période : Miocène

Le tigre est un mammifère de la famille des félidés. 80% de l'espèce des tigres vit dans la péninsule indienne.
Le fossile de crâne de tigre sur cette image date de 20 millions d'années et montre les mêmes caractéristiques que ceux des tigres de nos jours. Pendant des millions d'années, la structure des os est restée la même, réfutant la théorie de l'évolution.

 

0227.jpg

CRANE DE RHINOCEROS

Age : 20 millions d’années
Taille : 51 centimètres
Localisation : Asie
Période : Miocène

Les rhinocéros de la famille des Rhinocerotidae vivent généralement en Afrique et en Asie et n'ont pas changé depuis des millions d'années. Le crâne de rhinocéros de 20 millions d'années, que nous pouvons voir, montre que les rhinocéros sont restés les mêmes pendant des millions d'années.

 

0228.jpg

LARVE D’EPHEMERE

Age : 156 à 150 millions d’années
Formation : Formation Yixian
Localisation : Province de Liaoning, Chine
Période : Jurassique supérieur

Les larves d'éphémères vivants d’aujourd'hui et ceux qui datent de 156 à 150 millions d’années sont identiques, montrant de ce fait que l'évolution est un récit non fondé sur la science.



 

SPECIMENS DE FOSSILES DECOUVERT EN NOUVELLE ZELANDE

La grande majorité des fossiles de la Nouvelle-Zélande appartiennent aux formes de vie marines. Un grand nombre de spécimens extrêmement bien conservés appartiennent à divers phyla marins. Des fossiles du crétacé sont fréquemment découverts, ainsi que d'autres fossiles – bien que plus rarement – du cambrien, de l’ordovicien et du permien. En plus des fossiles d’animaux, des fossiles de diverses plantes de l’ère jurassique, qui continuent d’exister sans avoir subi un changement jusqu'à ce jour, ont également été déterrés.
La variété de fossiles de la Nouvelle-Zélande montre avec précision ce que toutes les autres archives fossiles nous apprennent. Aucun fossile, qui pourrait confirmer la théorie de l'évolution, n'a été découvert. Toutes les découvertes montrent que les êtres vivants ont surgi de façon soudaine, dotés de toutes leurs structures complexes. En d’autres termes, ils ont été créés et sont restés identiques pendant des centaines de millions d'années. Ils n'ont jamais évolué.

524.jpg

SPECIMENS DE FOSSILES DECOUVERTS EN AUSTRALIE

En Australie, il existe un grand nombre de gisements de fossiles, dont certains sont considérés par les Nations-Unies comme des sites historiques protégés.

On considère que l'Australie et l'Antarctique ont été séparés du supercontinent géant, le Gondwana, il y a environ 40 à 30 millions d'années. Les changements climatiques qui se sont produits par la suite, sur de longues périodes de temps, sont parmi les événements qui ont été à l’origine d’autant de fossiles aussi variés en Australie. Les nombreux fossiles découverts dans les gisements de fossiles de l'île sont importants pour notre compréhension de la diversité des espèces. Les gisements de fossiles les plus célèbres sont le Riversleigh, le Bluff Downs, Murgon, Lightning Ridge et Naracoorte.

Des petites grenouilles aux kangourous de l'ère cénozoïque (65 millions d'années à aujourd'hui), un large éventail d’espèces et un grand nombre d’animaux bien conservés nous sont parvenus, extraits de ces gisements. En plus de ces espèces qui fournissent d’importantes informations sur l'histoire des vertébrés, des fossiles de formes de vie marines datant de l'ère paléozoïque (543 à 251 millions d'années) ont aussi été découverts.

525.jpg

 

0229.jpg

PRELE

Age : 248 à 206 millions d’années
Localisation : Australie
Période : Triasique

Aucune différence ne distingue la prêle ayant existé il y a quelques 200 millions d’années et celles existant aujourd’hui. Si un être vivant a pu préserver toute sa structure depuis 200 millions d’années, sans subir la moindre transformation, alors il n’est nullement question d’évolution. L’impossibilité de l’évolution s’applique à toutes les formes et espèces de vie. Les fossiles documentant l’histoire de la vie réfutent l’évolution.

 

0230.jpg

CRABE

Age : 23 à 5 millions d’années
Localisation : Nouvelle-Zélande
Période : Miocène

La preuve que les crabes ont toujours été des crabes et n'ont pas évolué est ce fossile de crabe qui date de 23 à 5 millions d'années. Ce spécimen et les crabes actuels partagent les mêmes caractéristiques, ce qui montre que ces êtres vivants ont été créés par Dieu.

 

 

 

Harun Yahia

(Extrait du livre de l'auteur: l'Atlas de la Création)

 

 

 

article suivant →L'ATLAS DE LA CREATION- TOME 1- FOSSILES DE CRANES - 7/29 - 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> la trouvaille de dawkins m avait bien fait rire quand je l avait vu la premiere foi; et aujourd hui encore ....c est trop comique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci;la theorie de l evolution est fausse car il ny a pas un seule fossile intermediaire et la formation d une seule proteine ne peux pas se former par hasard car pour former une proteine il<br /> faut une autre proteine , tres chere nico tu n as encore rien vu concernant l extermination du darwinisme , ce que tu peux voir et entendre actuellement n est que le commencement .....rdv en<br /> 2012....la vrai offensive commencera en 2012.....darwin avait raison il dit dans son livre: si on ne trouve pas de fossiles intermediaires ; ma theorie est fausse.IL A DIS VRAI..merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement il s'en trouvera toujours de plus darwinistes que Darwin lui-même. Mais comme l'athéisme et la théorie de l'évolution vont ensemble, les athées continueront toujours de nier<br /> l'évidence et à s'accrocher à leurs illusions. La dernière trouvaille, celle de Dawkins,( le chef de file des scientifiques évlutionnistes) fut de dire que la vie à été semée sur terre par les<br /> extra-terrestres !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'en ai assez d'entendre des adeptes du coran réfuter des théories scientifiques et les remplacer des des élucubrations religieuses.<br /> <br /> <br /> La théorie de darwin nest pas parfaite, bien entendu, mais c'est la plus plausible. Il n'explique pas que les animaux se pefrectionnent en évoluant, mais s'adaptent à leur milieu en évoluant. Il<br /> n'est pas exclu qu'une quelconque intervention divine soit impliquée dans ce phénomène, mais elle n'a aucun rapport avec allah ou nimporte quel autre dieu d'une reliligion apparue il y a 2000<br /> ans, a une époque ou seule la religion pouvait expliquer les phénomènes physiques.<br /> <br /> <br /> Alors arretez de vous creuser la tète pour essayer de placer votre religion au dessus des autres, parce que le nombre d'aberrations scintifiques écrites dans le coran est bien supérieur aux<br /> quelques défaux de la théorie darwinienne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

translation

Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish

Rechercher

Archives